COLLIER AU CROCHET :

Publié le par décomaline

 

 

 

Collier au crochet

 

 

Collier au crochet

Bonjour à tous,

 

Pour aujourd’hui voici un collier réalisé au crochet, une simple chainette.

Avec du coton noir chaque perles et prise dans une chainette, 6 chainettes en l’air munies d’une perles puis revenir dans la première chainette, en faire une et recommencer l’étape jusqu'à la longueur souhaité

Ici ce sont 3 perles de rocailles nacrées écrues et  3 dorées, les boucles se placeront automatiquement de chaque coté.

 

Un bon grand Week-end à tous

Denise  

   

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
C
<br /> <br /> Me voici de retour de vacances ...<br /> <br /> <br /> je suis épatée par ton collier !! il est trés sympa !!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous !! mes amitiés à Jean-Louis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe ce collier et tout simple comme je les aime<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications et bravo ma Denise<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bonne idée. bravo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce collier est vraiment original et beau<br /> <br /> <br /> Bises caniculaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre