Collage de serviettes sur tuiles ......

Publié le par décomaline

 

 

collage de serviettes sur tuille

 

collage de serviettes sur tuille

 

 

 

 collage de serviette sur tuiles

 

 

Bonjour à tous,

Je suis désolée de vous mettre une photo à l’ envers,

 mais sur la page d’administration elles ne se retournent plus

a moins que je ne sache pas le faire …

Je prends les conseils il faudrait recommencer depuis le début

Ca je sais mais je suis trop paresseuse aujourd’hui

 

Bienvenue sur mon blog tout de même avec plaisir ., voici donc une petite série de tuiles réalisées avec un collage de serviette ce sera la dernière pour le moment car je suis maintenant dans ma déco de table depuis deux mois pour mon exposition du 14ocobre prés de 100 décors de tables vous aurez un petit aperçu

Je vous en parlerai plus tard

En attendant bonne semaine à tous

Bisous

Denise  

Publié dans Collages de serviettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle donne déjà bien come ça! Bonne journée Sissi<br />
Répondre
J
<br /> J'espère que je pourrai venir cette année à l'expo du 14 octobre, car l'année dernière à cause de la pénurie d'essence, je n'ai pas pu. Bons préparatifs<br />
Répondre
S
<br /> magnifiques !!! ah ah de nouvelles tables j'ai grande hate à voir tout cela. bon courage alors !!! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je dis comme les copines, même à l'envers, elles sont belles!<br /> <br /> <br /> gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
1
<br /> J'aime beaucoup celle avec les hortensias !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Beau travail !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre