Chemin de table pour pâques réalisé à la CAF Metz

Publié le par décomaline

chemin de trable elements naturels



Chemin de table pour pâques réalisé à la CAF Metz

(Caisse d’allocation familiale)

Rue pioche, au bout de l’avenue André Malraux à gauche

 Je vous dis tout ca, car j’ai trouvé leurs activités très intéressantes.

Peinture porcelaine, couture, informatique du débutant au plus perfectionné, cuisine etc.

Le tout dans une ambiance conviviale et une belle grande salle.

Pour moi c’était ce chemin de table réalisé avec beaucoup d’éléments naturels et j’avais une quinzaine de personnes enthousiasmées et agréablement surprises du résultat

 Nous aurons le plaisir de nous revoir une autre fois.

 

 

Je voulais aussi vous informer de m’a prochaine petite expo de pâques a la MJC de Vaudreching suite a tous nos ateliers du mercredi soir.

 

 

 EXPOSITION DE PAQUES

A

VAUDRECHING

CENTRE SOCIO-CULTUREL

DIMANCHE 28 MARS

DE 10 HEURES A 18 HEURES

 

VENEZ DECOUVRIR NOS NOUVEAUTES EN DECORS DE TABLES POUR BAPTEME, COMMUNION ET JOUR DE FETES

PAQUES EST A L’HONNEUR

DES CREATIONS INEDITES. PETITS CADEAUX. CENTRE ET CHEMIN

DE TABLE. IDEES SIMPLES ET FACILE A REALISER, LE TOUT AVEC DES MATERIAUX NATURELS.

LE GROUPE DE NOS ACTIVITES DU MERCREDI SOIR SERA HEUREUX DE VOUS FAIRE PARTAGER LEURS CREATIONS ET LEURS PROJETS.

CAFE GATEAUX

JOURNEE SURPRENANTE QUI VOUS COMBLERA

EN IDEES ET CREATIONS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour votre site que je viens de découvrir et felicitations pour l expo de vaudreching.J'ai gagnee des chaussons avec des perles beau travail si c est fait main  merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours très originale ces créations Denise. Bon courage pour le 28 mars, tu feras sans doute de beaux oeufs pour les enfants !?<br /> <br /> Merci pour ton coucou.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton milieu de table!<br /> Attention au chocolat!<br /> Bonne semaine Denise<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ton chemin de table est vraiment très réussi , bravo Bonne journée Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli centre de table !! il nous annonce l'arrivée du printemps !!!<br /> <br /> dommage pour le 28 ...je travaille ! sinon je serais bien venue !!!<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre