Bonhommes de neige en Polystyrène

Publié le par décomaline

 Atteliers--n-3-2923.JPG

 

Bonjour amis bloggeuses et visiteurs,

 

Cette semaine c’est une vrai cata, mon ordinateur et tombé en panne,(6jours ) les petits enfants en vacances (bon là que du bonheur quand tout va bien ) et le mari qui à une sciatique.......

Bon je sais il y a pire …..

  

Mais j’ai pris énormément de retard, donc pour aujourd’hui je fais simple

Voici deux petits bonhommes de neige réalisés en polystyrène

Qu'en pensez-vous ?

ils serons vos amis tout l'hiver ils ne fondrons pas !

 

 

 

Je ne m’attarde pas plus pour aujourd’hui,

Je pense bien à vous excusez moi pour le peux de visite sur vos blog en ce moment

A bientôt

Bisous

Denise  

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très très sympas ces bonhommes ! de chouettes décorations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je les trouve bien sympathiques.<br /> <br /> <br /> courage à ton mari.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou mon amie<br /> <br /> <br /> je suis très en retard dans mes mails et je découvre tes deux superbes bonhomme de neige et tous tes autres trésors!!! BRAVO, magnifique SUBLIME comme toujours!!! FELICITATIONS pour tout ce que<br /> tu fais!!!! J'espère que la sciatique est passée!!!!! Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Belle création !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifiques réalisations !! courage à ton mari bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre