Boite voyage à New york ,et venez voir Paris !!!!!!

Publié le par décomaline

boite au masculin

 

Bonjour à tous,

 

Oui !!!!!!!Un petit voyage à New York,

Je n’avais qu’une serviette, donc un seul grand motif, et voila le résultat,

C’est pas mal, une jolie boite pour un jeune  homme

J’aurais aimé faire une déco de table sur New York, le temps va me manquer,

Mais vous verrez Paris !!!!Avec ses pavés, la tour Effel et ses lampadaires etc.

Bon !en groupe c’est mieux …..

Donc ola MJC, les Benevols,mon mri et moi ,nous  vous attendons tous pour le 14 octobre à Bouzonville

A la salle des fêtes avec bonne humeur et le sourire (voir les articles précédents pour plus d'infos )

  A bientôt

Bisous

Denise

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
S
<br /> bravo ma belle !!! une fois de plus tu nous émerveille et nous fait voyager. bon dimanche. bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> très jolie boîte - bisous fleuris du soir - bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie boîte ! Dommage que je ne puisse pas venir, trop loin pour moi hélas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre