Un petite visite virtuelle avant la vraie ??

Publié le par décomaline

Bonjour !!!

Comme parlé dans l'article précédent, voici une liste non-exhaustive des exposants qui seront présents ce 11 octobre ... exposants QUI ONT UN BLOG !!!

Sandrine : Elle nous vient de Bar-le-Duc (88) et nous propose de très beaux bijoux en pâte polymère !

Géraldine : Elle nous vient de Tomblaine (54) et ses vitrines miniatures sont plus vraies que nature !

Odile : Elle nous vient de Bouzonville (57) et nous fait des ardoises, soliflores, centres de table ... de quoi ravir vos invités !

Antoinette : Elle nous vient d'Alzing (57) et ses mosaïques nous confirment qu'elle est tombée amoureuse de Pompéi !

Laure : Elle nous vient de Flavigny-sur-Moselle (54) et difficile de décrire la fertilité de ses créations ; une touche-à-tout comme ça fait plaisir à voir !

Caroline : Elle nous vient de Renoncourt (88) et elle adore la couture d'accessoires "de fille", le patchwork et autres "joyeusetés" du genre !

Hélène : Elle nous vient de Chémery-lès-Deux (57), une autodidacte en point compté, qui crée ses propres grilles, en y alliant toujours une petite pointe d'humour !

Si j'ai oublié quelqu'un, ne pas hésiter à se manifester !!!

C'est avec un immense plaisir que je vous attends toutes et tous !!!

Tout comme ces personnes, nos petits doigts s'activent de plus en plus, de quoi essayer de combler le trac qui grandit !!
De toute façon, notre but à tous :
démontrer, comme si besoin était, que l'imagination humaine n'a pas de limite !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci ma Denise , et surtout très bonne expo à toutes j'espère un jour pouvoir y aller<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite une excellente journée de dimanche à Bouzonville !! Bonne expo à toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis trop loin, dommage, cette expo devrait être bien intéressante !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne expo à toutes<br /> bravo pour vos blogs les visites sont intéressantes<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vraiment hâte ! je viens en famille !!!<br /> à ce week-end ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre