Seau en métal réalisé avec du collage de serviettes :

Publié le par décomaline

Seau en métal réalisé avec du collage de serviettes :






























 

 Voila aujourd’hui je jardine !

 C’est écrit je ne vous mens pas !

 

Mais ce seau est trop beau pour s’en servir, il récupère tous les petits outils, comme ca ils sont toujours rassemblés au même endroit.

Le seau et d’abord peint avec une peinture spéciale anti rouille blanc pour métal, ensuite effectuer le collage de serviettes, laisser bien sécher, écrire au feutre indélébile JE JARDINE sécher au sèche cheveux si vous appliquer tout de suite une couche de vernis résistant aux intempéries .

 

Important :

 

Pour être sure que l’écriture ne coule pas même avec un feutre indélébile, donner d’abord une très fine couche de vernis sur l’écriture, secher au sèche cheveux ou laisser sécher quelques heures, l’écriture sera protégée et  vous pourrez appliquer une couche plus importante par la suite.
Bon jardinage et surtout bonne récolte

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vraiment trop sympa !!!!<br /> Que d'idées intéressantes sur ton blog...<br /> Bonne soirée.<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une super idée. J'aime beaucoup ce genre de décoration. Bravo encore une fois pour tes réaliations. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
adorable !
Répondre
R
Il est génial ,superbe la déco.. Belle soirée et bon WE.Bisous @++Roby
Répondre
W
il est vraiment chouette ce seau ! une bonne idée pour ranger tous les petits outils parce que chez moi, ils trainent à gauche à droite et je les retrouve jamais...
Répondre