2eme partie collages de motifs de serviettes :

Publié le par décomaline

collages de servietttes sur un bidon de lait

 

 

collages de servietttes sur un bidon de lait

 

 

collages de servietttes sur un bidon de lait

 

Bonjour à tous ,

 

 Oui c’est une longue série de bidons de lait

 réalisés en collages de motifs de serviettes

Souvent c’est un arbre pris sur une serviette, ensuite des animaux, poule sur une autre serviette ensuite un chat, une barrière, etc. et ensuite les raccords sont faits en tapotant de la peinture acrylique se rapprochant de la teinte du fond de la serviette, c’est rarement une serviette entière à part celle de la ferme avec le cochon.

La prochaine fois fin de la série

Bisous à tous

Denise

 

 

 

Publié dans Collages de serviettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
<br /> Super Denise ! Moi j'adore la déco sur les pots de lait mais c'est très dificile à trouver.<br /> <br /> <br /> Encore bravo ! Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est joli.<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais essayé cette technique.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Denise !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  C"est très beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com sur le Muguet !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
S
<br /> joli rendu que ce collage de serviettes sur le bidon!! chapeau!!!<br />
Répondre