Un avant gout de Pâques : des lapins en bois

Publié le par décomaline

chemin de table nature pour Paques


Toute la famille est réunie

 

Du plus grand aux plus petits, faits dans des rondins de bois j’ai réalisé la tète avec un œuf artificiel  en le dessinant au crayon à bille faire des traits fins car ils auraient  l’air méchant, les dents au tipex,et le museau teinté au feutre rose pour les oreilles j’ai coupé 2 lamelles de  bois en biais et collees au pistolet a colle sur la partie la plus grosse de l’œuf .Les présenter sur une botte de paille ,rondins de bois coupé en deux etc. . garnir avec des petites fleurs en feutrine jaunes  
































 

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
DeniseJoyeux anniversaireJe suis heureuse de profiter de l ordinateur 5 minutes pour t adresser un petit messagehier j ai fait ton petit article avant de partir faire du tourisme avec les petits.. musees et Big BenProfites pleinement de tes petits enfantsJe rentre dimanche assez tardJe pense a toiJ aime beaucoup le nouveau look de ton siteBisous tendresMichele
Répondre
M
Je suis en retraite depuis peu. Je cherchais des idées pour bricoler et occuper mon nouveau temps libre. Je tombe par hasard sur ton blog et je suis ébahie par les superbes réalisations. Bravo et je t'adresse toutes mes félicitations. Je regrette de ne pas habiter dans ta région... 
Répondre
L
C'est adorable, j'adore !
Répondre
F
une idée nouvelle chaque jour, mais où vas-tu cherhcer tout cela. Ils sont vraiment mignons tes petits lapins Bisous
Répondre
R
trop sympa ces petits lapins ..Bonne soirée . Bises @++Roby.
Répondre