Réponse au jeu du mois d’octobre

Publié le par décomaline
























                                  Vous avez été meveilleux
Jje suis très contente de votre participation, il y a eu 37 réponses.

Désolé mais pas un seul n’avait la bonne réponse donc le gagnant est le plus proche

C’est pourquoi vous avez toutes vos chances en rejouant pensez y la prochaine fois.

Vous m’avez vraiment fait chaud au cœur en participant aussi nombreux, en me faisant de la pub sur vos blogs.

Je félicite et remercie également les nombreux visiteurs externes.

C’est pourquoi je vous aime toutes et tous nous formons une équipe, vous avez été formidables  

J’en viens au mesures qui ont était faites par mon mari, une vierge précise donc au millimètre près (heureusement qu’il n’a pas ajouté un demi-millimètre) comme vous le voyez sur la photo c’est 413 mm en angle droit avec une équerre.

J’ai le plaisir d’offrir la petite fleuriste le monde la souris (site de pergamano), Marie qui à joué 410 mm

Félicitation. J’attends donc son adresse sur denisedecomaline@orange.fr

 

                             Merci à toutes et à tous Denise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO à la gagnante, elle a le compas dans l'oeil.Merci Denise pour ce jeu...ce qui prouve, mais je n'en doutais pas ta gentillesse, ta grandeur..bien  plus que le mannequin....Gros bisousMichèle
Répondre
D
<br /> Merci tu me fais rougir Bisous Denise<br /> <br /> <br />
L
bravo à la gagnante heureuse pour toi de nombreuses visites
Répondre
F
Bravo, Marie...et c'est sympa cette formule jeu...
Répondre
F
j'étais très loin des bonnes dimensions!!!bisesfrançoise
Répondre
N
bravo à la gagnante!!
Répondre