Jeu du mois de septembre

Publié le par décomaline

 

Règles du jeu du mois de septembre:

Les réponses exactes seront départagées par la question subsidiaire .

La bonne réponse à la question subsidiaire départagera les gagnants ou le plus proche au dessus, puis celui en dessous de la bonne réponse .

S’il y a plusieurs gagnants aux 2 questions ensembles ce sera la première bonne réponse d’après l’heure du commentaire envoyé.

Le jeu sera clôturé le dimanche 28 septembre à 20 heures.

Je tiendrai compte (comme bonne réponse) du nombre de commentaires se trouvant le lendemain de la clôture du jeu donc du lundi sur ma page de profil…

 

A gagner le triptyque Africain parut le lundi 21 juillet 2008.
Et pour les 9 suivants un cube fleur (parut dans mon blog le 15 juillet ) plus les explications  .

Trouver ces 4 mots dans les pages de mon blog au jour indiqué pour chacuRépondez par un commentaire en numérotant chaque mot : merci

 

Multipliez vos chances en jouant une fois par jour.

 

Je suis en vacances pendant 8 jours faites moi la surprise d’avoir joué nombreux j’en serait ravie  Bonne chance à tous et à toutes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
1 : arrangements2 : noeuds3 : métallisée4: serviette
Répondre
F
je me suis trompée, je corrige:1 arrangements2 noeuds3 métallisée4 serviettesbises françoise
Répondre
Y
bonjour Denise,c'est vrai je joue un peu tard, mais j'ai tout de même trouver1 - arrangements2 - noeuds3- métallisée4 - serviettej'ai compris le système, maintenant.A bientôtyamina 
Répondre
N
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé
Répondre
F
bonnes vacancesvoici les mots:1 arrangements2 noeuds3 métallisée4 brochettesbisesfrançoise
Répondre