Décorations de table roses faites en ruban

Publié le par décomaline

Décorations de table roses faites en ruban


































EXPOSITION VENTE


POUR DE PLUS DE 60 TABLES
TOUTES CIRCONSTANCES

NOËL, ANNIVERSAIRE, BAPTEME,
COMMUNION,MARIAGE ETC...

PLUS DE 1500 IDEES DE DECORATIONS

FACILE A REALISER

SAMEDI 4
ET DIMANCHE 5 OCTOBRE 2008

Salle des Fêtes BOUZONVILLE
57320

Café*Gâteaux*Animations
A NE PAS MANQUER

Publié dans Jours de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bouteille d'orangina et maïs: tout ce que j'aime!!
Répondre
C
bouteille d'orangina et maïs: tout ce que j'aime!!
Répondre
J
dommage je ne connais pas ta région s est ou???? judith
Répondre
D
<br /> CE serait un peu loin il faudrait prendre des vacances en meme temps Bise<br /> <br /> <br />
N
Malheureusement je ne pourrai venir car je suis trop loin mais j'encourage tous ceux qui le peuvent à venir.Tu réalises de très belles choses.Bravo.Bises et bonne soirée.
Répondre
A
tres interressant ton blog en commun le gout de la creation gros bisous
Répondre
D
<br /> Trés gentille d'être venue visiter mon blog. merci.<br /> <br /> <br />